Legendes Guerrieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes Guerrieres

Jeu de combat gladiatorial PBEM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise en place d'une FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
starfy
Légende Guerrière
Légende Guerrière
starfy


Nombre de messages : 5536
Age : 51
Localisation : Amboise et son château, sur la Loire..
Date d'inscription : 03/02/2006

Mise en place d'une FAQ Empty
MessageSujet: Mise en place d'une FAQ   Mise en place d'une FAQ Icon_m13Mar 8 Mai - 10:57

Afin d'aider les nouveaux venus (ou les plus anciens) à prendre le maximum de plaisir à jouer à Légendes Guerrières et afin de faciliter le travail du Gardien, nous mettons en place une sorte de FAQ (Frequently Asked Questions).
Celle-ci à pour but de répondre aux questions les plus fréquentes.
N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai aussi rapidement que possible.
Veuillez aussi, pour plus de Lisibilité, vous abstenir de vos remarques spirituelles habituelles (gardez les pour la taverne) car je serai obligé de les supprimer.
J'en profite notamment pour insister sur les fichiers de strats qui dans l'attente d'une prochaine saisie automatique constituent encore et encore un facteur de gain ou de perte de temps considérable suivant leur format et ce qu'ils contiennent.
Les points essentiels à respecter seront publiés dans les prochains jours. Les réponses à vos premières questions y figurent peut-être déja.
Longue vie à LG cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://romuald.sapet.free.fr
 
Mise en place d'une FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes Guerrieres :: Forum général :: FAQs-
Sauter vers: